Présentation Oeuvre Socials

 

Nous travaillons par amour à DIEU et au prochain, nous ne prenons aucun salaire car c’est un travail de volontariat. REMAR s’occupe des enfants de la rue, des orphelins, des enfants ou bébés abandonnés, des enfants voulant intégrer l’association. Nous réhabilitons aussi les drogués, les alcooliques, les prostituées, ou des personnes désirants collaborer avec REMAR REMAR leur donne à manger, de quoi se vêtir, une place pour dormir et surtout l’amour que Jésus nous a donné, nous là donnons car c’est grâce à lui que cette œuvre existe.

Quelques photos des enfants qui autrefois étaient orphelins, abandonnées, et que maintenant par grâce de Dieu par l’Association REMAR, ont trouvé refuge, ils sont pris en charge totale par REMAR. La joie du Seigneur est devenus leurs partagent.


 

 

REMAR en sa mission sociale, prend en charge des prisonniers en les apportant trois fois par semaine l’Évangile (la parole de Dieu), aide alimentaire et médicale à plus de mille (1.000) prisonniers les plus défavorisées.

 

Remar cantine

REMAR cantine est ouverte pour pouvoir nourrir les enfants démunie dans des villages environnant. Plus de six cent (600) enfants bénéficient de cette aide chaque 4 fois par semaine. Par là nous voulons démontrer l’amour de Dieu et aussi sauvé des âmes pour Christ.


 

 

Campagnes médicales

SADBA, village situé au Sud du B.F, à 35km de Ouagadougou la capitale. Le village compte environ deux milles (2.000) personnes et la majorité de la population vivent en dépendance de l’agriculture et de l’élevage. Les gens sont totalement défavorisés pas d’eau potable, pas d’électricité, pas d’appartement sanitaire seulement école primaire de 6 classes. 
Par le canal de REMAR Espagne, nous avons eu l’opportunité de recevoir un Auto-



 

 

Remar prison